news

Motul fidèle partenaire de Wheels & Waves 2018

Désormais une tradition depuis plusieurs années, les Wheels and Waves, l‘incontournable événement des motos de caractère se tiendra du 14 au 17 juin 2018 à la Cité de l’Océan à Biarritz.

Cet événement unique qui rassemble les passionnés de moto rétro et de surf, le tout dans une ambiance de festival d’une génération antérieure, bousculera la tranquillité de la magnifique station balnéaire de la côte basque pour quelques jours. Et pour la bonne cause puisque ce sont quelques 20 000 personnes qui ont fait le déplacement en 2017 pour admirer belles mécaniques, vêtements originaux, et œuvres d’art dans le village principal.
Motul surf sur la vague de cet événement depuis 4 ans, partageant les mêmes valeurs de passion et d’authenticité. En 2018, la marque sera bien évidemment présente toute la semaine sur l’intégralité du programme d’animation, de El Rollo, la course de flat track, à l’Art Ride, l’exposition éphémère. Mais surtout Motul sera présent au cœur du village avec un stand pour accueillir les visiteurs et partager la passion de la moto ancienne que la marque connaît bien avec ses 165 ans d’histoire. Trois motos de caractère avec des préparations particulières régaleront les yeux des connaisseurs et un espace conseil sera à la disposition du grand public ou des participants pour débriefer après une journée de roulage dans l’arrière-pays. La gamme Motul McCare sera à l’honneur sur le stand pour entretenir et faire briller ces belles machines comme il se doit.

Véritable rassemblement de ‘cow-boys urbains’, le festival Wheels & Waves permet, l’espace de quelques jours, de reproduire ce qui caractérisait Biarritz dans les années 60 ‘un lieu culte, une côte où est né le surf en Europe, poussé par des conditions de houle particulièrement propices et un art de vivre teinté d’insouciance.

Recevez tous les nouveaux conseils Motul directement dans votre boite
0

Your Cart